Protégez la Planète en sauvegardant le climat

"Notre monde change plus vite qu'on ne l'avait prévu. Déjà, les réserves d'eau douce diminuent, les rendements agricoles diminuent, nos forêts brûlent et les océans sont plus acides, en partie à cause du réchauffement climatique. À mesure que notre monde naturel change autour de nous, notre mode de vie change aussi. La valeur des maisons côtières diminue à mesure que les primes d'assurance augmentent ; la sécheresse réduit les aliments pour le bétail des agriculteurs américains et l'eau pour leurs cultures ; plus de pollen et de poussière dans l'air aggrave l'asthme et les allergies des enfants et des adultes".

 

climate march
© Rebecca Greenfield / WWF-US

Partout dans le monde, des gens demandent aux dirigeants de prendre des mesures pour lutter contre les changements climatiques.

Au WWF, nous croyons que nous pouvons lutter contre cette menace conséquente et construire un avenir plus sûr, plus sain et plus résilient pour l'homme et la nature. Nous devons repenser notre façon de produire et de consommer l'énergie, la nourriture et l'eau, de protéger les forêts du monde et d'aider les gens à se préparer à un monde en mutation.

 

Logo WWF